Apprends moi à vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprends moi à vivre

« Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile. » S. de Beauvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte de l'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
Administrateur
The Big Boss


Messages : 766
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : N.Y.C.

Contexte de l'histoire. Empty
MessageSujet: Contexte de l'histoire.   Contexte de l'histoire. EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


23h17
Bienvenue à New York !

x x x

_-_Cette ville qui regorge de secrets. Cette ville qui grouille de fourmis intrépides. Cette ville qui, au final, ressemble aux autres mais qui pourtant est très différente. Cette ville où les habitants se fondent dans la masse humaine. Essayant de passer inaperçus ou bien, au contraire, essayant de se démarquer d'avantage des autres.

_-_C'est dans cette ville qu'ils vont évoluer, changer. En bien ou en mal. Ils vont devoir faire face à la vie que leur offre New-York. Le travail, les cours, la famille, les amis, les amours, ou encore le sexe, l'alcool, la drogue. La tentation est forte. Et ne cesse d'augmenter avec le temps.

_-_Alors vous, habitants de New York, êtes-vous prêts à vivre dans cette ville ? Réussirez-vous à différencier le bien du mal ? Mais surtout, arriverez-vous à résister à toutes cette tension que provoque la tentation ?

Bienvenue à New York City !

x x x

Une idée originale de The Big Boss
le crédit de l'image, Google

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprends moi à vivre :: New York City ~ :: Rules&Cie ~ :: Contexte-
Sauter vers: